Louer un bureau fermé à Paris

Hub-Grade, agent immobilier digital dédié aux professionnels, startup et TPE vous aide à trouver le bureau fermé dont vous avez besoin à Paris

Les avantages du bureau fermé

Un bureau fermé désigne un espace de travail privatisé et pouvant être fermé à clés. Ce type d’espace de travail se trouve partout : dans un espace de coworking, au sein d’un plateau de bureaux partagés, ou encore il peut constituer la cellule de base de l’organisation d’un espace indépendant.

Le bureau fermé offre confidentialité et calme : des éléments qui peuvent être essentiels pour avancer sereinement dans son activité. Ces avantages le situe donc à l’opposé des organisations d’espace de travail comme les open spaces.

Souvent situé en colocations d’entreprises, en espaces de coworking ou dans des centres d’affaires, le bureau fermé à louer est alors souvent un bon compromis car il permet de développer son réseaux avec les autres colocataires de l’espace, tout en maintenant un intimité appréciable.

Moins cher que la prise à bail de bureaux indépendants, la location d’un espace de ce type permet aussi de faire des économies de loyer, en mutualisant plusieurs services et en partageant l’utilisation des infrastructures (espaces de détente, d’attente, salles de réunion, cuisine, etc.).

Trouver et louer un bureau à Paris : mode d’emploi !

Si Paris est la ville disposant de la plus forte concentration de bureaux après Tokyo, le marché de l’immobilier en Île-de-France n’en est pas moins tendu.

Si l’offre est vaste, la demande de bureau à louer en location flexible

Véritable pôle multimodale avec ses gares et ses aéroports, Paris est aussi l’un des principaux carrefours de l’Europe. Ainsi, les quartiers d’affaires à proximité des gares sont aussi particulièrement demandés.

Si vous souhaitez installer votre entreprise dans ces zones de la capitale, il faudra soit mobiliser un budget plus conséquent qu’en périphérie, soit faire des concessions sur la surface ou les services proposés dans la location, ou encore patienter et chercher en espérant trouver LA pépite. Dans tous les cas, Hub-Grade peut vous aider à trouver le bien dont vous avez besoin.

Location de bureau fermé à Paris : la solution Hub-Grade

Hub-Grade, diffuse un grand nombre d’annonces de bureaux à Paris, disponibles aussi bien en centres d’affaires, qu’en espaces de coworking ou en colocations d’entreprises. N’hésitez donc pas à parcourir les annonces publiées sur notre site pour trouver l’espace de travail qui conviendra à votre budget et à votre activité.

Plus qu’un simple site de petites annonces, Hub-Grade est un véritable agent immobilier digital qui vous accompagne dans toutes les phases de votre projet immobilier. Nos conseillers sont à votre écoute et sauront trouver les offres de location d’espaces de travail qui correspondent le mieux à vos besoins.

Les conseillers Hub-Grade sauront vous aider dans toutes vos démarches et vous proposer des espaces de travail correspondant à vos critères ! Vous pouvez aussi vous créer une alerte sur notre site pour recevoir nos toutes dernières annonces dès leur mise en ligne.

Nos coups de cœur :

Très bel espace privatif 45 m² - Paris Champs-Elysées

Ce vaste bureau fermé de 45m² est situé rue de Ponthieu, à proximité immédiate des Champs Elysées. Une adresse prestigieuse pour un espace de travail lumineux et confortable.

Le bureau est équipé pour accueillir jusqu’à 16 postes de travail dans une ambiance moderne et élégante.

Le loyer donne accès à une grande gamme de services : secrétariat, domiciliation, ménage, charges, maintenance, etc.