Louer un bureau fermé à Lyon

Hub-Grade, agent immobilier digital dédié aux professionnels, startup et TPE vous aide à trouver le bureau fermé dont vous avez besoin à Lyon

Les bons plans pour louer un bureau fermé à Lyon

Lyon : une destination de choix

Élue première ville française où entreprendre en 2018 par l’express, c’est la 2e ville la plus importante de France en termes économiques. Lyon est une ville particulièrement dynamique, qui s’impose ainsi comme l’une des destinations privilégiées pour créer une startup ou faire grandir son entreprise.

Actuellement, la ville développe et modernise plusieurs quartiers d’affaires : Lyon Part-Dieu, Vaise et Confluence… L’offre de bureaux y est donc large et complète, permettant à tous types d’entreprises de trouver des espaces de travail adaptés.

Géographiquement, Lyon occupe une place centrale sur le territoire français :  à moins de 2 heures de train de Genève et Paris. La ville est d’ailleurs un véritable pôle multimodale, grâce à ses 2 gares TGV et son aéroport international.


Le bureau fermé : la bonne option pour les startups, PME et équipes projet ?

Pour une équipe projet ou une petite entreprise, la location d’un bureau fermé dans un espace partagé ou en colocation d’entreprises est une option à privilégier.

Cette solution permet d’allier immobilier flexible et loyer accessible tout en permettant de bénéficier d’un espace individuel pour votre structure. De même vous bénéficierez du dynamisme économique qu'apporte ce genre d’espace partagé grâce à l'écosystème énergique qu’il concentre.  

On trouve ce genre de configuration de bureaux partagés un peu partout à Lyon :  en espace de coworking, en centre d’affaires et en colocation d’entreprises. Ils offrent une vraie flexibilité en matière des baux : un détail qui fait toute la différence pour une startup en phase de développement !

Enfin, la location d’un bureau fermé au sein d’un espace de colocations ou partagé permet aussi de faire des économies : on mutualise les communs (salles de réunion, cuisine, etc.), on partage les charges et on ne paie qu’au prorata de l’espace de travail que l’on utilise !

Nos espaces “Coup-de-coeur” à Lyon

Trouver un bureau fermé à Lyon : la solution Hub-Grade

Hub-Grade, diffuse un grand nombre d’offres de location de bureaux à Lyon, disponibles aussi bien en centres d’affaires, qu’en espaces de coworking ou en colocations d’entreprises. N’hésitez donc pas à parcourir les annonces publiées sur notre site pour trouver l’espace de travail qui conviendra à votre budget et à votre activité.

Hub-Grade est un véritable agent immobilier digital qui vous accompagne dans toutes les phases de votre projet immobilier. Nos conseillers sont à votre écoute et sauront trouver le bureau qui correspondra parfaitement à vos besoins.

Les conseillers Hub-Grade sauront vous aider dans toutes vos démarches et vous proposer des espaces de travail correspondant à vos critères ! Vous pouvez aussi vous créer une alerte sur notre site pour recevoir nos toutes dernières annonces dès leur mise en ligne.

Où installer son bureau à Lyon ? Les principaux quartiers à connaître

Lyon Part-Dieu est le principal quartier d’affaires de Lyon. Juste après la Défense, c’est le deuxième plus grand quartier d’affaires français. Idéalement desservi par sa gare éponyme, le quartier bénéficie de toutes les infrastructures et commodités nécessaires. On y trouve aussi des immeubles emblématiques de la ville de Lyon, comme son centre commercial, la “Tour crayon”, la “Tour Oxygène”, ainsi que la très récente “Tour Incity”.