Louer un espace de travail à Marseille, Préfecture


Un centre administratif prisé


Le quartier Préfecture à Marseille, est un quartier d’administration puisqu’il contient notamment la préfecture du département des Bouches-du-Rhône en son sein, qui se trouve également être la préfecture de Marseille.
Situé dans le 6ème arrondissement de la citée phocéenne, le quartier de la préfecture est à l’image de l’agglomération, plutôt aisé.

Les commerces qui s’y sont installés sont également pour la plupart dotés d’une santé financière à n’en plus douter, ce qui rend l’accès à un quartier avec un beau potentiel, assez difficile pour les entreprises.

De base, le quartier s’organise donc autour de la préfecture des Bouches-du-Rhône, située à Marseille, plus précisément au boulevard Paul Peytral. Le bâtiment abritant la préfecture est d’ailleurs emprunt d’une grande histoire, et rentre bien dans le patrimoine de la cité phocéenne. Construit de 1862 à 1866 dans un style haussmanien, il demeure inchangé aujourd’hui et emprunt d’une belle histoire.

Notre solution Hub-Grade


Hub-Grade, est une société récemment créée par Brieuc Oger, dont l'objectif est de mettre en relation des professionnels qui recherchent des espaces de travail (bureaux ou espaces de coworking) avec d’autres professionnels qui en mettent à disposition.

Dans cette logique de gagnant-gagnant, Hub-Grade peut vous aider à trouver des locaux disponibles dans le secteur de la préfecture à moindre coût pour que vous puissiez vous aussi profiter du potentiel et du dynamisme offert par le 6ème arrondissement de Marseille.

Des locations de bureaux rue d’Armény et rue de Rome vous attendent ! Des espaces des coworking sont également encore inoccupés, notamment à proximité du boulevard Paul Peytral.
Vous pouvez en profitez dès à présent grâce à la jeune start-up lyonnaise Hub-Grade !

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Veuillez accepter les CGU