Louer un espace de travail à Marseille, L’Estaque


Situé sur la zone franche de Marseille dans le 16ème arrondissement, l’Estaque est le premier port que l’on découvre en passant par l’autoroute du littoral.

Un fameux quartier

Quartier largement connu grâces aux caméras de Robert Guédiguian, cinéaste français et passionné de la ville, qui a plus d’une fois posé son matériel pour en capturer l’atmosphère et les émotions ; l’Estaque est aussi et surtout considéré comme un repère d’artistes de renom, en témoignent les anciennes présences de Raoul Dufy ou encore Auguste Renoir.

Le quartier à été confronté de de grave difficultés économiques, qui ont poussés de nombreux commerces, à déposer le bilan, provocant dans le même temps des crises urbaines, comme a pu le montrer une nouvelle fois Robert Guédinian.

Un regain d'activité et de potentiel


Fort heureusement, aujourd’hui, le dynamisme de la zone industrielle a repris son cours, entraînant dans cette lancée tous les commerces environnants.

Ce dynamisme contribue notamment au trafic grandissant au sein de cette cité phocéenne, favorable aux professionnels qui ayant conscience du potentiel de l’Estaque n’ont pas tardé à installer commerces, nouveaux immeubles et bureaux à louer dans les alentours.

Hub-Grade, société qui met en relations des professionnels pour de la location d’espaces de travail (bureaux et / ou coworking), peut trouver pour vous et pour votre équipe le lieu idéal pour votre activité.
Notamment sur le boulevard Fenouil, où les commerces et bureaux actuellement installés prospèrent d’année en année…

Vous pouvez dès à présent réserver votre espace de travail ou votre espace de coworking à Marseille grâce à la start-up Hub-Grade !

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Veuillez accepter les CGU
Smooch Messenger Button