⚡ ️️Infos Covid-19 – Reprise des visites à partir du 11 mai 2020 dans le strict respect des règles sanitaires. Nous sommes là pour vous accompagner – Contactez-nous :  04 74 26 69 09 !

L'ASSURANCE DE VOS LOCAUX SUR HUB-GRADE

En louant vos bureaux sur Hub-Grade, vous bénéficiez d'une assurance multirisque incluse

Dans le cadre d'une location de bureaux, il est obligatoire d'être assuré contre tous types de risques : casse/vol de matériel, dégâts des eaux... C’est pourquoi Hub-Grade et son partenaire SADA Assurances, ont mis en place une solution d’assurance multirisque de bureau pour vous apporter plus de sécurité et protéger vos bureaux.

Pour éviter de vous retrouver dans l'embarras et faire face à des frais trop importants, Hub-Grade et SADA Assurances vous proposent cette solution d'assurance (automatiquement valable pour toutes les réservations réalisées via la plateforme) - dans la limite des conditions prévues au contrat.

Que couvre l'assurance multirisque bureau de SADA Assurance ?

L'assurance vaut automatiquement, dès lors que vous acceptez les Conditions Générales d’Utilisation.

Qui est couvert par l'assurance multirisque bureau de SADA ?

Les bénéficiaires de la couverture de l’assurance multirisque bureau SADA et de l’ensemble des garanties sont les utilisateurs qui payent leur loyer sur la plateforme Hub-Grade.

La garantie SADA vaut pour toutes les prestations faites via la plateforme Hub-Grade.

Combien de temps dure cette couverture de l'assurance multirisque ?

L'assurance SADA vous couvrira durant la durée de votre contrat de location ou de prestation de services. Nous attirons votre attention sur le fait que vous ne serez couverts que pendant la durée du contrat, et pas au-delà. Si vous désiriez prolonger une réservation de quelques mois par exemple, nous vous invitons à réserver le bureau via la plateforme pour la période concernée afin de bénéficier à nouveau de la couverture.

Quelles sont les garanties accordées par cette assurance ?

L’assurance permet de couvrir les dommages causés aux locaux professionnels et au contenu desdits locaux.

Pour avoir des précisions sur les biens et les dommages couverts, il convient de se référer aux conditions générales et spéciales du contrat d’assurance SADA ci-après :

Conditions particulières du contrat SADA Assurance

Comment agir en cas d'incident ?

En cas d’incident, vous pouvez contacter directement SADA Assurance, du premier janvier au 31 décembre, 24h/24 sans interruption, au 01.49.93.72.32