Les quais de Saône, un espace prisé pour la location de bureaux

Louer un espace de travail à Lyon, quai Saint Antoine

Le quai Saint-Antoine, bordure de la Saône

Le Quai Saint Antoine se situe dans le 2è arrondissement de Lyon, entre Hôtel de Ville et le Vieux Lyon.

Le Quai Saint Antoine se situe donc à proximité de La place des Terreaux, un lieu emblématique et historique du centre de la ville de Lyon. Elle se situe au sein du 1er arrondissement de Lyon, entre le Rhône et la Saône, sur la Presqu’ile. Le Quai Saint Antoine fait face aux Quais de Saône, ils longent tous deux la Saône.

Le quartier est prisé des entrepreneurs en quête de locaux du fait de l’attrait du lieu à savoir sa portée historique et culturelle.
Le Quai Saint Antoine est donc une place stratégique du fait de sa localisation, il est au cœur de l’hypercentre de Lyon. C’est donc un espace attractif pour la location de bureaux et d'espaces de co-working à Lyon.

Sur le plan professionnel, les quais de Saône s’avèrent être au centre de la vie administrative et économique de la ville de Lyon, c’est une place stratégique du marché des bureaux à Lyon. Les loyers y sont élevés mais cela se justifie par la qualité de vie qui est offerte aux résidents du quartier.

Ce sont les raisons pour lesquelles il s’avère judicieux de louer des bureaux sur les Quais de Saône, cette dernière offrant un cadre agréable de vie et de travail ainsi qu’une valorisation sans précédents de l’image de son entreprise.
DÉCOUVRIR DES ANNONCES
Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.
Smooch Messenger Button