Louer votre bureau à Vaulx en Velin, la Soie


  1. Accueil
  2. Nos villes
  3. Autour de Lyon
  4. Vaulx-en-Velin
  5. >
  6. La Soie

La Soie, un quartier phare de Vaulx-en-Velin

Le quartier de la Soie est situé dans la commune de Vaulx-en-Velin. Le quartier est desservi par la station de métro Vaulx-en-Velin la Soie.

Le quartier jouit aujourd’hui d’une forte attractivité pour les jeunes entrepreneurs en quête de bureaux à louer. En effet, le quartier fait état de loyers abordables en comparaison avec ceux proposés dans le centre de Lyon.

Le quartier de la Soie offre de nombreux espaces disponibles propices à la location de bureaux, fermés ou en open space, et de postes de travail en espace de coworking. Le quartier a connu une importante urbanisation ces dernières années, de grands immeubles accueillant essentiellement des bureaux sont sortis de terre afin de dynamiser l’économie locale et attirer des nouveaux investisseurs. La ville a décidé d’investir dans ces espaces afin créer des bureaux à louer et dynamiser l’économie du quartier. Cette politique ayant pour objet de donner une image plus moderne du quartier et d’attirer les jeunes entrepreneurs lyonnais. D'ailleurs, c'est dans le but de profiter du dynamisme du quartier, encouragé par certaines entreprises telles qu'Alstom, Mister-Auto, Veolia ou Technip qui y sont établies.

Ce lieu est devenu un incontournable pour la location de bureaux et d'espaces de travail à Vaulx-en-Velin. Il offre des perspectives intéressantes pour le développement économique d’une jeune entreprise lyonnaise.
Pour finir, le quartier de Vaulx-en-Velin se pose comme un espace attractif à Lyon pour les entrepreneurs en quête de bureaux ou de postes de travail du fait de la politique de développement de l’urbanisme mise en place il y a une dizaine d’années par la commune. C'est à ce titre que Hub-Grade a sélectionné pour vous les meilleures annonces de location de bureaux et d'espaces de ooworking dans ce quartier.

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Veuillez accepter les CGU