wework, le géant américain du coworking mondial


Louer un bureau en coworking à Paris : pourquoi ?

Paris a les armes et les atouts pour plaire et attirer toujours plus, aussi bien en termes touristiques que professionnels : une ville dynamique au rayonnement international, un écosystème digital très développé, une forte propension à l’entrepreneuriat et l’innovation, des infrastructures de grande qualité et un marché au potentiel peu commun... Ces atouts persuadent en partie les entreprises à se développer, aux jeunes structures de créer leur activité et aux firmes étrangères de s’y implanter.

Aujourd’hui, il est impossible de ne pas prendre en compte la force de frappe de ces entreprises, jeunes ou moins jeunes (start-ups, TPE-PME ou indépendants), pour l’attractivité qu’elles engendrent, le marché parisien (et souvent national) qu’elles veulent conquérir etc. Leur capacité d’innovation, leur aspect peu conventionnel et leur fort potentiel de croissance alertent sur l’avènement d’une nouvelle demande, notamment en termes de demande et de consommation de leur espace de travail. Aujourd’hui, ces structures sont en recherche de flexibilité, et des solutions comme le bail flexible sont des solutions concrètes.

Parmi les espaces les plus demandés et recherchés, figure le coworking. Le principe est simple : c’est un espace de travail partagé, dans lequel l’ensemble des ressources sont mutualisées, de la connexion Internet à l’imprimante, et où chacun dispose d’un poste de travail où d’un bureau. Son aspect libre, affranchi des codes traditionnels, communautaire et axé vers le partage intriguent plus d’une entreprise. Aujourd’hui répandu aux 4 coins de la France, ce phénomène a eu un arrêt prolongé à Paris, où il a pris le temps de mûrir et de se perfectionner.




wework, “American coworking coming to Paris”

Voilà une nouvelle que beaucoup d’enthousiastes et d’amateurs du coworking ont attendu : l’avènement du géant américain wework, en France. Et pas des moindres, puisqu’il a choisi un site unique pour y élire domicile : près de l’Opéra Garnier et de la Gare Saint-Lazare, près d’autres entreprises comme Google, Facebook, Twitter, BlablaCar… dans un ancien immeuble ArtDéco, réhabilité et équipé. Un site d’exception, qui charme déjà son monde. Ainsi, pourquoi ne pas louer un bureau en coworking à Paris, chez wework ?

Pourquoi louer un bureau wework sur Hub-Grade ?

Vous désirez louer un bureau en coworking à Paris, chez wework ? Bénéficier de tout le potentiel et la saine émulation de cet “eldorado technologique” ? Rien de plus simple : louez un bureau en coworking sur Hub-Grade !
Notre site met à votre disposition une plateforme interactive, sur laquelle il vous sera complètement possible de gérer la totalité de votre location : de la première demande de location à votre installation finale.
L’équipe Hub-Grade vous offrira le meilleur support possible tout le long. Alors n’attendez plus !!




Smooch Messenger Button
Veuillez accepter les CGU