Blue Office, nouveau venu sur la scène du coworking en France


Louer un bureau en coworking à Paris : pourquoi faire ?

Le coworking a confirmé en une dizaine d’années, qu’il est aujourd’hui un véritable phénomène, voué à rester et s’imposer sur la durée. Focus.
On appelle “espace de coworking” un espace de bureaux partagés et de postes de travail sur un même plateau, fédérant différentes entreprises, structures et personnalités morales qui y louent un poste ou un bureau. Y louer un espace ou un emplacement leur donne le droit de disposer de l’ensemble de la surface et du plateau, notamment les ressources disponibles : bureaux, espaces, coins détente, salles de réunion, équipements disponibles comme la fibre optique/connexion Internet, photocopies/imprimantes… Le tout est mutualisé et partagé avec l’ensemble des coworkers, à la manière d’une colocation.

Le coworking a ainsi pour vertu de former une véritable communauté, qui se retrouve autour d’objectifs commun : vivre et/ou travailler ensemble. Des opportunités de réseautage et au niveau commercial sont à saisir, tout comme un avis extérieur sur une activité. Ce genre de retour est par exemple primordial pour une start-up, puisqu’il en va de sa survie et de la viabilité de son projet. Il répond également à une problématique environnementale de taille, à savoir la préservation de l’environnement. Un espace de travail mutualisé réduit l’empreinte écologique, puisqu’un seul outil est mis à disposition de tous.

Et quelle meilleure endroit que la ville Lumière pour louer un bureau en coworking à Paris ? Elle, qui figure parmi les villes les plus influentes au niveau mondial et en tête des villes pionnières dans l’innovation et l’entreprenariat français, réserve bien des surprises aux créateurs d’activité.




Blue Office, pur produit de Nexity

Devant les grandes potentialités du marché actuel et les demandes croissantes pour le coworking, Nexity abat sa carte par la création de sa propre enseigne : Blue Office. en 2014, ouvre alors le premier espace à Paris. D’autres ouvertures sont prévues avant 2020. Le motif : apporter une plus grande flexibilité aux travailleurs français et une réponse à l’évolution des modes de travail. Il n’est pas anodin de trouver un poste ou un bureau en coworking à louer à Paris.

Louer un bureau en coworking BlueOffice sur Hub-Grade… pourquoi ?

La plateforme immobilière de location de bureaux Hub-Grade se propose de vous mettre en relation avec votre besoin, notamment celui de louer un bureau en coworking BlueOffice à Paris. Pour cela, rien de plus simple : découvrez les différentes offres dont Hub-Grade dispose, contactez les gestionnaires de l’espace via notre plateforme, nous vous mettrons en relation pour d’éventuelles visites, et gérez la suite et fin de votre demande de location. Nous mettons pour se faire un espace utilisateur à votre disposition, et une plateforme qui vous permettra de télécharger/mettre en ligne les documents nécessaires, envoyer des messages au loueur, payer votre loyer en ligne...

Pour faire court : vous louez le bureau, Hub-Grade s’occupe du reste : nous nous engageons notamment à vous apporter un support constant et des conseils pour améliorer votre expérience.




Veuillez accepter les CGU
Smooch Messenger Button