BOITE A OUTILS DU STARTUPPER

Vous vous posez des questions sur la location de bureaux pour votre start-up ? Vous terminez votre période d’incubation et désirez trouver un espace adéquat ? Vous souhaitez des renseignements les contrats de location les plus adaptés et adéquats à votre situation ?
On le sait pour l’avoir vécu et connu les besoins du marché : une fois l’entreprise créée, le pitch bien ficelé, l’effectif au travail et le développement amorcé, il est primordial, mais pas toujours simple de trouver l’espace de travail idéal et adéquat pour son activité. Comment trouver un bureau à louer adéquat pour ma start-up ? Que faire une fois après avoir quitté un incubateur ? Qu'est-ce qu'un bail digitalisé ? Comment différencier un bail précaire d'un bail 3/6/9 ?

Découvrez donc cette boîte à outils du startupper, développée par Hub-Grade, qui vous permettra de précisément cerner vos besoins, de vous renseigner et d’être suffisamment armé pour faire les meilleurs choix de bureaux à louer pour votre équipe et votre entreprise. Voici donc ci-dessous un ensemble de problématiques fréquemment rencontrées par les start-up séculières. Et si vous ne comprenez pas tout, il y a aussi la boîte à outils de l’immobilier.

LES ETAPES POUR UNE STARTUP : CE QU’IL FAUT SAVOIR

Veuillez accepter les CGU