Louer un espace de travail à Paris, Oberkampf


Oberkampf, bien plus qu'un lieu touristique

Oberkampf est une station de métro se situant dans la ville de Paris
.
Elle se situe au sein du onzième arrondissement de ladite capitale, sur la rive droite de la seine.

Cette station de métro est desservie par les lignes 5 et 9. Elle est accessible via la rue de Crussol et par le boulevard Voltaire. Elle se situe à proximité de République.

Oberkampf est également desservie par le réseau de bus RATP ( les lignes 56 et 96) et par le réseau de bus noctilien ( les lignes N01 et N02). Ce quartier est idéalement accessible en velib.
Ce quartier est de ce fait idéalement desservi et très accessible, d’autant que le onzième arrondissement est l ’arrondissement parisien qui possède le plus de stations de métro sur son territoire.

Au dessus de cette station se trouve la célèbre rue Oberkampf traversant le onzième arrondissement. Cette rue abrite des lieux incontournables que sont la cité du Figuier et la cité Durmar.

Ce sont les raisons pour lesquelles il s’avère judicieux pour les entrepreneurs souhaitant créer ou développer leur entreprise de réserver, louer et/ou partager des locaux au sein de ce quartier en plein essor et facilement accessible.

La solution Hub-Grade

Vous pourrez ainsi vous installer provisoirement dans un espace de coworkingParis
, un centre d’affaires, un bureau ou un local à usage professionnel au sein de Paris, Oberkampf.

Hub-Grade vous permet de louer un bureau au sein de ce quartier agréable et très attractif, se situant non loin du Boulevard Voltaire, et ce à des prix très attractifs. La multiplicité des contrats que Hub-Grade vous propose pourra vous permettre d’avoir le choix entre une installation durable ou provisoire. En effet, il est possible pour votre entreprise, de conclure un contrat de bail commercial, un contrat de bail dérogatoire, un contrat de sous location et/ ou un contrat de prestation de services.

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Smooch Messenger Button
Veuillez accepter les CGU