Louer un espace de travail à Paris, Michel Bizot


Michel Bizot, un quartier au potentiel intéressant

Situé dans le 12ème arrondissement de la capitale de France, Paris, la dénommé Michel Bizot désigne une station de métro à Paris, desservant la ligne 8 du réseau RATP des station parisiennes.
La station de métro doit bien son nom à Michel Bizot lui même, lui qui fût général français durant la guerre de Crimée.

Situé à proximité de l’avenue Daumesnil ou encore de la rue Montgallet, la station Michel Bizot voit passer annuellement quelques 2 millions de passagers dans ses sous sols, ce qui fait de lui un pôle d’attractivité parisien dans le 12ème arrondissement, tout comme l’est par exemple la station Rambuteau dans les 3ème et 4ème arrondissements ; ce qui est donc profitable à tout le secteur de la station Michel Bizot, où les commerçant se languissent de ce potentiel économique engendré par l’affluence connu de la station de métro en question.

Hub-Grade ou la nécessité d'une réponse face à ce potentiel

Avec ce dynamisme et ce potentiel, de nombreuses entreprises se sont mis en tête de s’installer dans ce secteurs, dans les rues proches de la station Michel Bizot, pour y louer des bureaux fermés en centres d’affaires ou en espaces de coworking.
Mais face à une demande croissante, l’offre diminue de plus en plus vite, ainsi, cela créé des sociétés mécontentes de ne pas pouvoir s’installer dans le quartier de leur choix.

Ainsi, la start-up lyonnaise Hub-Grade, a la volonté de redonner le sourire à toute les société frustrées ! Hub-Grade a été créé pour mettre en relation des professionnels pour de la location d’espaces de travail comprenant donc des bureaux fermés ou en open space ou encore des espaces de coworking ; et tout cela à moindre coûts.

La dynamique start-up basé à l’incubateur de l’EM Lyon, Hub-Grade, vous propose de vous trouvez les bureaux que vous recherchez pour vous et pour toute votre équipe !

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Veuillez accepter les CGU