Louer un espace de travail à Paris, Jourdain


Jourdain, un lieu facile d'accès

Le quartier de Jourdain est situé à la limite du 19iéme et 20iéme arrondissement de Paris.
Ce quartier est localisé dans la banlieue parisienne et sa périphérie, il est accessible via la station de métro Jourdain, celle-ci a vu le jour en 1935.

La station de métro Jourdain facilite l’accès vers le centre de la capitale française, c’est un atout important pour cet espace qui attire chaque année toujours plus d’investisseurs venus des régions françaises comme de l’étranger.

Le quartier de Jourdain est donc un lieu très recherché puisqu’il offre un accès facile au centre de la capitale et qu’il offre des loyers abordables pour les jeunes entrepreneurs en quête de locaux en vue de démarrer leur activité.

Un effort de renouveau constant

De plus la commune a fait de nombreux efforts afin d’améliorer les infrastructures et réaliser des aménagements dans le but d’attirer toujours plus d’entrepreneurs et de booster l’économie du quartier.

Le quartier dispose à l’heure actuelle d’une réelle dimension économique dans le paysage de l’économie de bureau
. à Lyon. En effet, il est possible de louer des postes de travail à partager avec un service flexible un peu partout dans le quartier de Jourdain
.

Les quartiers d’affaires sont de plus en plus nombreux, ils fleurissent chaque année pour le plus grand bonheur des entrepreneurs en herbe qui souhaitent conquérir la capitale française en louant des postes de travail.

Pour finir, le quartier est un vrai symbole de la puissance de la capitale à attirer des investisseurs, de nombreuses offres de sous location professionnel permettant aux entrepreneurs de trouver une offre flexible qui correspond au mieux à leurs besoins.

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Veuillez accepter les CGU