Louer un espace de travail à Paris, Fort d’Aubervilliers


Fort d'Aubervilliers : symbole d'une tradition entretenue

Situé dans la commune d’Aubervilliers en banlieue de Paris, la dénomination Fort d’Aubervilliers désigne l’ancien fort de la ville, construit en 1843. Il désigne également une station de métro, partie intégrante des lignes des métros parisiens, puisqu’elle est référencée sur la ligne 7 des lignes à la RATP.

Avec un peu plus de 4 millions de passagers annuel, la station bénéficie d’une affluence plutôt élevée, et en fait donc profiter ses rues adjacentes, et même tout son quartier.
Idéalement placé entre Aubervilliers, Bobigny et Pantin, le tout à quelques minutes de Paris, Aubervilliers est un emplacement de choix et stratégique pour nombre d’entreprises qui souhaitent profiter d’un calme provençal, avec le dynamisme et le potentiel économique parisien.

Hub-Grade est une société récemment créée, autrement dit une start-up ; qui a pour objectif la mise en relation de professionnel pour de la location d’espaces de travail, que ce soit pour louer des bureaux ou louer des espaces de coworking pour toutes les durées, engendrant donc des contrats flexibles types bail précaire ou bail de sous-location, mais également des contrats commerciaux classiques, types bail 3-6-9. Hub-Grade vous offre aujourd’hui la possibilité de réserver un bureau ou un espace de coworking pour vous, et votre équipe, à un coût moindre dans ce quartier en plein essor, notamment à proximité de l’avenue de la division Leclerc, ou encore sur la célèbre avenue Jean-Jaurès !

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Smooch Messenger Button
Veuillez accepter les CGU