Louer un espace de travail à Paris, Crimée


Crimée, plus qu'une notion historique

Paris dit Crimée, désigne une station du métro parisien, rappelant forcément la guerre de Crimée, et ce petit pays situé sur la mer Noire.

Il ne s’agit pas d’une petite station, puisque avec ses presque 9 millions de passagers annuels depuis un lustre (5 ans), elle est actuellement classée 42 station de métro de France, en terme d’affluence et de fréquentation.

Mais si cette station est dite Crimée, c’est essentiellement dû à son emplacement. En effet, elle est a proximité direct de la rue de Crimée dans le 19ème arrondissement de Paris.
Il s’agit en effet d’une des rues plutôt connu dans la capitale française.

Les entreprises n’ont pas tardés à comprendre le potentiel de cette ville, causé par son affluence quotidienne, et ont donc décidés de s’y installer pour mieux prospérer.
Le dynamisme de la rue de Crimée, va de paire avec le dynamisme offert par l’avenue de Flandres, située à proximité.

Des opportunités de location de bureaux à Paris-Crimée, grâce à Hub-Grade

Hub-Grade qui est une société récemment créé, autrement appelé start-up, a pour objectif la mise en relation de professionnels pour de la location de bureauxou de la location d’espaces de coworking, entres autres il s’agit d’espaces de travail divers.

La jeune start-up lyonnaise créé en 2015 par Brieuc Oger, vous offre dès à présent la possibilité de louer un bureau à Paris, ou bien un espace de coworking. Vous pourrez contracter pour un bail commercial type 3-6-9 , ou tout autre type de bail de type précaire ou flexible.

Si vous aussi, vous souhaitez tirer profit du potentiel offert par le dynamisme de l’environnement de Paris - Crimée, n’hésitez plus et contactez dès à présent Hub-Grade !

Découvrir les alentours


Veuillez accepter les CGU
Smooch Messenger Button