Louer un espace de travail à Paris, Champerret


De belles opportunités à la porte de Champerret

La porte de Champerret est une porte se situant au sein de la capitale.Elle se trouve au sein du dix-septième arrondissement de la ville de Paris. Paris La porte de Champerret est au croisement du Boulevard Gouvion-Saint-Cyr, de l’avenue Stéphane-Mallarmé et du boulevard Berthier. Elle se situe aussi a proximité de l’avenue de la porte de Champerret.

La place centrale non loin de la porte de Champerret se nomme la place Stuart-Merrill.

La porte de Champerret est très accessible par les transports en commun: le réseau de bus RATP dessert cette dernière. Il en est ainsi des lignes 84, 92,93, 163, 164 et 165.En métro, c’est la ligne 3 qui dessert la porte de Champerret.

Cette porte détient une place stratégique car elle donne accès aux voies du périphérique. Il s’avère de ce fait judicieux pour les professionnels d’installer ses locaux provisoirement ou durablement au sein de ce quartier facilement accessible et offrant par la même occasion un cadre agréable de vie: La porte de Champerret se situe en effet non loin de lieux incontournables comme la caserne Champerret, le square de l’Amérique Latine, le boulevard des Maréchaux et le boulevard périphérique.

Ce sont les raisons pour lesquelles il peut s’avérer opportun de réserver, louer et/ou partager un espace de travail au sein de la porte de Champerret
Il vous sera également possible de louer ou de partager un espace de coworking, un poste de travail, un bureau fermé ou un centre d’affaires au sein de la Porte de Champerret.

Hub-Grade vous permet d’obtenir l’opportunité d’installer votre entreprise à Porte de Champerret et vous propose de conclure de nombreux contrats: contrat de prestation de services, contrat de bail commercial communément nommé “bail 3/6/9”, contrat de sous location et contrat de bail précaire.

Vous pourrez ainsi louer un bureau flexible au sein de Porte de Champerret.

Découvrir les alentours


Veuillez accepter les CGU