Louer votre bureau à Paris, Barbès-Rochechouart


  1. Accueil
  2. Nos villes
  3. Paris
  4. Barbès-Rochechouart

Barbès-Rochechouart, un autre coeur de la ville de Paris

Le quartier de Barbès-Rochehouart est situé dans le 18ème arrondissement de Paris, à proximité du quartier de la Goutte d'Or. Il est réputé pour sa dimension cosmopolite et son multiculturalisme. C’est un lieu de vie et d’échanges qui rassemble toutes les classes sociales. Ce brassage social est l’atout majeur du quartier. De plus, ce lieu offre des loyers moins coûteux que dans les autres quartiers et arrondissements de la capitale. En effet le quartier encourage les jeunes entrepreneurs à s’y implanter, une aubaine pour les entreprises nouvelle en quête de bureaux à louer à Paris.

Pourquoi louer des bureaux à Barbès-Rochechouart ?

Le Boulevard Rochechouart est un moteur pour l’économie locale, tout au long du boulevard, nous retrouvons de grands immeubles qui accueillent essentiellement des bureaux à louer. Il est possible d’y louer des bureaux, fermés ou open space, ou de louer des postes de travail en espace de coworking.

Le quartier de Barbès-Rochechouart attire aujourd’hui toujours plus d’investisseurs de grâce à la politique de la commune de Paris qui a été mise en place. Son objectif est de désengorger l’hypercentre parisien et de favoriser le développement économique de la périphérie.
Le quartier dispose de tous les avantages, des tarifs attractifs et de nombreux bureaux à louer. De plus le quartier est parfaitement desservi, ce qui favorise l’accès au centre de Paris. Un atout de plus pour ce lieu qui observe une mutation impressionnante ces dernières années, pour le plaisir de tous, des investisseurs comme des loueurs. Le quartier de Barbès-Rochechouart dispose également de nombreux centres d'affaires qui permettent de développer l'économie locale. Découvrez donc les dernières locations de bureaux de notre plateforme Hub-Grade, dans ce secteur.

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Veuillez accepter les CGU