Louer un bureau à Paris, Alma-Marceau


Alma-Marceau, un cadre de vie aisé et dynamique

À cheval entre le 16ème arrondissement et le 8ème arrondissement de Paris se situe le quartier Alma-Marceau.

Ce quartier est l'un des plus fréquentés et prisés de la capitale. En effet, la place de l'Alma est un noeud de communication. Ainsi, en louant vos bureaux dans le quartier Alma-Marceau, vous êtes assuré d'être au cœur de l'activité économique de Paris. Son accessibilité en fait un atout majeur. Vous pourrez accéder à vos bureaux et à tous les arrondissements de la capitale, rapidement et facilement.

Evidemment, étant conscientes du potentiel du quartier, de nombreuses entreprises n’ont pas tardé à louer leurs bureaux dans le quartier d’Alma-Marceau, notamment dans les artères les plus attractives et dynamiques comme le Cours Albert 1er ou encore l’avenue Montaigne.

Au delà de tout ces arguments économiques, Alma-Marceau est avant tout est un quartier où il fait bon vivre - et travailler. En effet, vous pourrez profiter de votre pause déjeuner pour aller vous promener le long du pont de l'Alma. Ce quartier offre donc un cadre exceptionnel tant sur le plan professionnel, de par les opportunités qu'il offre que personnel.

Néanmoins, louer des bureaux au coeur de Paris, dans le 16è arrondissement, représente un coût non négligeable et généralement prohibitif pour les start-up ou les entreprises qui se lancent.
Heureusement Hub-Grade a la solution. En effet, Hub-Grade a pour priorité d'offrir aux entreprises les meilleures offres de bureaux à partager et d'espaces de coworking à louer. Ainsi, sur notre plate-forme vous pourrez retrouver une large sélection d'annonces de location de bureaux, fermés ou en open space, de postes de travail individuels et d'espaces de coworking aux alentours de Paris, Alma-Marceau.

Le partage d'espace de travail et la location de bureaux vous permettent d'implanter vos bureaux dans les quartiers les plus prisés de Paris et ce à moindre frais.

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Smooch Messenger Button
Veuillez accepter les CGU