Louer un espace de travail à Paris, Alésia


Alésia, un lieu où histoire, patrimoine et activité économique s'entremêlent

Alésia est une station de métro à Paris située dans le 14e arrondissement près de la place Victor-et-Hélène Basch et de l’église Saint-Pierre-de-Montrouge.

La rue d’Alésia, qui traverse la place où se situe la bouche de métro est l'une des artères majeurs du 14è arrondissement. Elle traverse le quartier dans toute sa longueur et suit en parallèle le Boulevard des Maréchaux. C'est l'une des plus belles avenues de Paris et par là même, l'une des plus prisées.
Louer vos bureaux à Paris à moindre frais grâce au partage de bureaux est une opportunité unique. En effet, Paris occupe une place privilégiée dans le système économie mondial actuel. Louer un bureau à proximité d’Alésia vous permettra de jouir de tous les avantages de la vie parisienne et de toutes les opportunités offertes par la capitale.

Afin de profiter au mieux de la situation économique de Paris, vous pouvez d’ores et déjà louer des bureaux le long de l'avenue du Maine.
Louer votre bureau avenue du Maine constitue un choix stratégique cat elle traverse les quartiers Necker, Plaisance,Montparnasse et Petit Montrouge.

De nombreuses entreprises ont déjà choisi de louer leurs bureaux près d’Alésia et de l’avenue du Maine.

De plus en plus d’entreprises deviennent adeptes de l’économie collaborative. Grâce à Hub-Grade et sa large sélection d'annonces de location de bureaux et d’espaces de coworking entre professionnels, vous pourrez facilement rentrer en contact avec des entreprises, des centres d’affaires ou des espaces de coworking proposant à la location des bureaux. Plus que cela, vous pourrez profiter de la synergie et de la dynamique avec la ou les entreprises partageant votre espace de travail.

Louer un bureau dans le 14e arrondissement de Paris, vous offre un cadre de vie et de travail propice au développement de votre activité sur le marché.

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Smooch Messenger Button
Veuillez accepter les CGU