Louer un espace de travail à Marseille, Le Prado


Le Prado, un point de vue idéal sur la Méditerrannée

Le Prado est une longue avenue en forme d’équerre, prolongeant la rue de Rome jusqu’à la statue David, à proximité de laplage du Prado. Le Prado n’est pas un quartier de Marseille à proprement dis. Mais il s’agit là en effet d’un des axes majeur de circulation - pour ne pas dire l’axe majeur - de la cité phocéenne. Il se situe donc dans les 6ème et 8ème arrondissement de Marseille Tout comme la Canebière, le Vélodrome, ou encore le Vieux Port, le Prado représente une des attractions phares de la cité phocéenne.

Anciennement nommé Boulevard du Sud, le Prado doit son nom à la comparaison faite avec le Prado de Madrid.
Dénommé comme ceci depuis 1844, Le Prado marseillais a souhaité égaler pour ne pas dire surpasser son homonyme madrilène bordé de commerces fleurissants.

Depuis, l’ancien boulevard du sud a bien évolué, pour devenir aujourd’hui une des avenues les plus réputées de la cité marseillaise voire même de France.
En effet, de nombreux commerces s’y sont installés et de nombreux bureaux y ont trouvé leurs places, souhaitant donc profiter du dynamisme indéniable offert par les emplacements sur cette avenue du Prado.

Un cadre idéal pour une location de bureaux avec Hub-Grade

La société
Hub-Grade, qui met en relation les particuliers pour la location de bureaux ou d’espaces de travail, peut vous faire vous aussi profiter de cette dynamique du Prado, en vous aidant à trouver l’espace de travail ou de coworking qui vous conviendra à vous et à votre équipe sur une avenue en constante évolution. Aujourd’hui, le Prado est une place d’opportunités à ne pas rater, offrant un cadre stimulant et prestigieux à plus d’un investisseur.

Si vous souhaitez une location de bureaux et d’espaces de travail sur l’avenue du Prado, la start-up Hub-Grade, ses commerciaux et toute l’équipe est là pour vous trouver la meilleure alternative, à un prix minimal !

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Veuillez accepter les CGU
Smooch Messenger Button