La Millière : le paradoxe du petit mais grand...

Louer un espace de travail à Marseille, La Millière

Petit mais économiquement important : le quartier de la Millière

Situé dans le 11ème arrondissement de Marseille, le quartier la Millière à Marseille, est un quartier limitrophe avec le village la Penne-sur-Huveaune et compte à ce jour un peu moins de 5 000 habitants, faisant de lui un petit quartier dans le panel de quartier que possède Marseille.

En effet, bien que considéré comme petit quartier ou comme quartier de seconde zone en terme de superficie ; le quartier possède une capacité économique impressionnante qui a d’ores et déjà séduit plus d’une entreprise et plus d’un entrepreneur qui n’ont donc pas hésité longtemps à s’installer aux abords du quartier pour profiter de son plein potentiel encore trop peu exploité.

Hub-Grade est une société récemment créé, en janvier 2015, par le jeune et talentueux diplômé de l’EM Lyon, Brieuc OGER.

Sa société a pour vocation la mise en relation de sociétés entre elles pour de la location d’espaces de travail indépendants divers comme de la location de bureaux ou bien d’espaces de coworking à durée flexible ; et c’est ce qui importe beaucoup le jeune breton, qui a depuis l’ouverture de sa société obtenu la carte d’agent immobilier, et dirige une équipe aujourd’hui composée de plusieurs membres.

Aujourd’hui, Hub-Grade
peut vous faire profiter du dynamisme offert par le quartier de la Millière, à Marseille grâce à des locations de bureaux ou des espaces de coworking situé dans ses abords, que ce soit boulevard de la Millière dans le 11ème arrondissement de Marseille, ou à proximité du 8ème arrondissement.

De grandes entreprises s’y sont déjà installé, alors la start-up lyonnaise Hub-Grade vous donne à présent la même possibilité… à moindre coût !
DÉCOUVRIR DES ANNONCES
Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.
Smooch Messenger Button