Louer un espace de travail à Marseille, Bonneveine


Les particularités du quartier de Bonneveine à Marseille


Situé dans le 8ème arrondissement de Marseille, Bonneveine désigne plusieurs choses différentes, et communes à la fois.
En effet, elle désigne tout d’abord l’avenue Bonneveine englobant la majeure partie du célèbre Parc Borély, ainsi que de l’Hippodrome du même nom sans oublier l’escale dont le nom reste inchangé.

Mais Bonneveine abrite aussi et surtout, un centre commercial, ce qui fait du quartier en question un des pôles d’activité de la capitale phocéenne.

Lieu clef et stratégique pour de nombreuses entreprises qui ont décidé de s’y installer grâce au dynamisme et au potentiel offert par la ville en terme d’affluence et de fréquentation quotidienne.

Hub-Grade est une société récemment créée, qui a pour sens même la mise en relation de professionnels pour de la location de bureaux et d’espaces de travail, entre autres de la mise en relations pour de la location d’espaces de travail disponibles et inutilisés.

Hub-Grade, votre solution de location de bureaux

Aujourd’hui, la nouvelle version de la plateforme de la société Hub-Grade vous attend et vous réserve pleins de surprises autant pour vous que pour vos collaborateurs…

En effet, vous trouverez grâce à Hub-Grade les bureaux dans lesquelles vous vous sentirez mieux pour mieux prospérer, grâce au dynamisme de Marseille et du quartier Bonneveine.

Des bureaux sont d’ores et déjà disponibles sur les avenues qui jouxtent le quartier, comme l’avenue Mendès France, ou encore l’avenue de Hambourg.

Sans oublier que vous avez la possibilité de contracter pour le type de bail de location que vous souhaitez, en effet, des baux flexibles types bail précaire ou bail de sous location vous seront proposés par les annonceurs existant sur notre plateforme.

Alors n’hésitez plus, et réserver votre espace sur Hub-Grade !

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Smooch Messenger Button
Veuillez accepter les CGU