Louer un bureau à Lyon, Masséna


  1. Accueil
  2. Nos villes
  3. Lyon
  4. Masséna

Masséna, un soupçon de prestige à Lyon

Le quartier de Masséna est situé dans le 6è arrondissement de Lyon, à proximité du très célèbre Parc de la Tête d'Or. Le quartier est desservi par le tramway ainsi que le métro à l’arrêt Masséna. Le quartier de Masséna est réputé pour être chic et bourgeois notamment le long du Cours Vitton avec ses boutiques de luxe. Il jouit d'une très bonne réputation, il est donc très prisé par les professionnels. Par ailleurs, les rues perpendiculaires à la station de métro Masséna offrent un visage un peu plus populaire et regorgent d’immeubles. Ceux-ci se composent en grande partie de bureaux et d'espaces de coworking. Le quartier est donc un compromis pour les jeunes entrepreneurs à la recherche de bureaux proches de l’hypercentre lyonnais et avec des loyers qui concurrencent ceux de la Presqu’île. D’autant plus que sa proximité avec la commune de Villeurbanne renforce son attractivité. Villeurbanne est dans le prolongement de Lyon et accueille de nombreux bureaux et espaces de coworking. C'est une commune très dynamique qui regorge d'opportunités économiques et commerciales.

Masséna concentre de nombreux monuments historiques qui font le charme de ce lieu.
Ce quartier fait partie du patrimoine Lyonnais. Ce lieu est très prisé des touristes qui souhaitent s’imprégner de la culture lyonnaise. C’est pourquoi le quartier fait état d’un important flux de personnes tout au long de l’année, cet espace est extrêmement dynamique et c’est un atout de plus en vue d’attirer des investisseurs.

Le quartier de Masséna dispose ainsi d’une grande diversité de lieux et monuments qui mettent en lumière la richesse de son patrimoine, de plus le quartier met en exergue un fort potentiel économique et démographique à l’échelle de la ville de Lyon et c’est pourquoi louer un bureau ou un poste de travail dans un espace de co-working reste une opportunité en or.

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Smooch Messenger Button
Veuillez accepter les CGU