Louer un espace de travail à Lyon, Le Point du Jour


Le Point du Jour, un quartier relais avant la ville de Lyon

Le quartier du Point du Jour est situé à l’ouest de la colline de Fourviére dans le cinquième arrondissement de Lyon. Le quartier est localisé à proximité de la commune de Sainte-Foy-lès-Lyon.

Le quartier du point du jour est le poumon économique du Grand Lyon, sa proximité avec des communes à fort potentiel démographique encourage le développement du quartier.

Le quartier est ouvert sur sa région, c’est ainsi qu’il attire chaque année de plus en plus d’entrepreneurs soucieux de développer leur activité dans le quartier et de profiter d'annonces de location de bureaux avantageuses.

Le quartier du Point du Jour est un véritable tremplin pour les jeunes entrepreneurs en herbe qui souhaitent implanter leurs bureaux dans le Grand Lyon et ainsi intégrer le marché lyonnais.

La proximité de Villeurbanne, une commune de plus en plus attractive qui ne cesse de se développer permet au quartier du Point Du Jour d’être optimiste quant au développement de cette zone économique.

Le quartier s’appuie également sur certains espaces tels que la rue des aqueducs qui héberge de nombreux grands immeubles capables d’attirer des espaces de travail, que ce soit des espaces de co-working, des bureaux à partager, des collocations de bureau via une offre flexible.

Hub-Grade s’inscrit d’ailleurs dans cette dynamique, notre start-up s’associe au quartier en vue de proposer des postes de travail de qualité qui puissent répondre aux exigences des jeunes entrepreneurs qui disposent de très peu de trésorerie.

En conclusion, le quartier représente l’avenir du Grand Lyon, c’est un vrai tremplin pour les jeunes entreprises lyonnaises qui recherchent des bureaux afin de dynamiser leur activité au sein de futurs centres d’affaires par exemple.

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Veuillez accepter les CGU