Louer votre espace de travail à Lyon, Garibaldi


  1. Accueil
  2. >
  3. Nos villes
  4. >
  5. Lyon
  6. >
  7. Garibaldi

Garibaldi, une passerelle entre Lyon 7ème et Lyon 3ème

Garibaldi est un quartier se situant dans le 3ème arrondissement de la ville de Lyon, près de la Tour Oxygène, des berges du Rhône, de Bourse du travail, de l’auditorium et de la Tour Part-Dieu.

Ce quartier a bénéficié d’un réaménagement en 2012, ce qui lui a permis de devenir plus paisible, plus vert et facilement accessible aux piétons.

Actuellement, ce quartier est en plein essor économique et bénéficie indirectement du développement significatif du quartier d’affaires de la Part-Dieu, son dynamisme, sa diversité, sa mixité, son développement durable et ses innovations. Opter pour la location de bureaux dans le quartier de Garibaldi c'est avoir l'opportunité de bénéficier de la dynamique économique, financière et culturelle de la Part-Dieu tout en profitant de loyer très attractifs.

A long terme, Garibaldi deviendra sans aucun doute l’un des quartiers d’affaires de Lyon les plus prisés par les professionnels,un véritable pôle commercial et financier. Hub-Grade a pour priorité de proposer aux entreprises les meilleures offres de location de bureaux individuels ou partagés et d'espaces de coworking et a donc sélectionné pour vous un large éventail de bureaux rue Garibaldi. A cela s'ajoute la fait que ce quartier est idéalement situé. Les moyens de transport desservant Garibaldi sont nombreux: bus, train, tramway, vélov, métro... Vous pourrez accéder à vos bureaux aisément.

Garibaldi, c’est également une avenue longeant de nombreux commerces et de nombreux restaurants.

Ce sont les raisons pour lesquelles il s’avère judicieux de louer des bureaux ou des espaces de coworking, ou réserver des postes de travail en open space au sein de ce quartier dynamique, offrant un cadre agréable de vie et de travail.

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Smooch Messenger Button
Veuillez accepter les CGU