Louer votre bureau à Limas, ZAC Du Peloux


Une zone d'activité à haut potentiel

Située près de Villefranche-sur-Saône, la commune de Limas joui de sa proximité avec Lyon. En effet, situé à 30 minutes du quartier d’affaires de la Part-Dieu, le deuxième quartier d’affaire français après la Défense à Paris.

Cette proximité avec la ville de Lyon est un réel avantage pour la commune de Limas. Cela permet de favoriser le développement économique de la commune et ainsi d’encourager les investisseurs lyonnais à entreprendre dans la commune de Limas.

La zone d’aménagement concerté du Peloux est ouverte sur la grande région Rhône-Alpes et bénéficie donc de son dynamisme et des opportunités qui y sont rattachées.
La ZAC du Peloux rassemble plusieurs secteurs d’activité: tertiaires, industrielles, hôtelier et commercial. Cet éventail de secteurs contribue à la dimension économique du lieu, à son impact sur l’économie régional et plus spécifiquement sur celui de Limas. Cette diversité peut créer une synergie très intéressante entre les différentes entreprises installées dans la ZAC du Peloux.

De nombreux bâtiments et immeubles ont été construits à Limas et dans la ZAC du Peloux. La commune a fourni beaucoup d’effort concernant l’urbanisation. La ZAC du Peloux peut accueillir de nombreuses entreprises.

Hub-Grade, spécialiste de la location d’espaces de travail entre professionnel, a choisi de s’associer avec la ZAC du Peloux. Vous pouvez désormais trouver un bureau à louer ou des postes de travail à la location dans cet endroit stratégique.

Hub-Grade a également sélectionné pour vous un centre d'affaires qui propose un éventail de bureaux à louer, de surface variable, entièrement meublés et équipés. Idéalement situé dans la commune de Limas, près des activités économiques, la location de bureaux dans ce centre d'affaires vous permet de bénéficier de nombreux services haut de gamme le tout à un prix attractif.

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Veuillez accepter les CGU