Levallois-Perret, un ville de quartiers d'affaires

Levallois-Perret, une ville de quartier d’affaires

Levallois-Perret, une banlieue mitoyenne de Paris

Paris est la première ville de France, et donc la capitale politique, économique et culturelle pour des raisons évidentes. Elle regroupe en son sein un grand nombre de bâtiments, d’institutions et de caractéristiques, qui la rendent intéressantes, pour les touristes qui viennent la visiter par millions, année après année, pour des travailleurs qui souhaitent s’y établir, devant le nombre d’emplois à profusion et les possibilités de réseaux. Ses avantages plaisent aussi à des investisseurs étrangers, ainsi qu’à des grands groupes.

On y recense ainsi un grand nombre de succursales et de filiales de grands groupes : Total, L’Oréal, Vivendi, Axa... et des ONG : l’UNESCO, l’OCDE, Handicap International… Paris est également précurseur dans le domaine de l’innovation et de la création de startups, avec notamment l’illustre exemple de la Station F, véritable consortium de startups.

L’activité économique de Paris tient également sa force des villes environnantes, en périphérie. Ces banlieues proposent des alternatives particulièrement intéressantes : si elles n’ont pas l’exposition de Paris en intra-muros, elles compensent néanmoins avec des prix immobiliers intéressants, une accessibilité accrue grâce aux réseaux de transports locaux, et des installations en développement. Parmi ces villes, figure Levallois-Perret.

Hub-Grade pour louer des bureaux à Levallois-Perret, près de Paris

Levallois-Perret est une commune du département des Hauts-de-Seine, située au Nord-Ouest de Paris, près d’autres municipalités comme Clichy, Asnières-sur-Seine, Courbevoie et Neuilly-sur-Seine. Cette ville a l’exceptionnelle particularité de détenir le record national et européen en termes de densité de population, avec 27 000 habitants/km². Elle est également 4ème au niveau mondial. Ce qui a pour incidence de multiplier les opportunités sociales, urbaines, culturelles et professionnelles. L’économie de construction s’y est d’ailleurs bien développée, avec l’impulsion d’actions municipales comme le PLU (plan local d’urbanisme), débouchant ainsi sur la construction de logements, et de bureaux.

On décompte également près de 4500 entreprises et 60000 emplois, ce qui cultive une attractivité déjà connue des Parisiens. De nombreuses entreprises y ont élu domicile, comme Alstom, L’Oréal, Guerlain, GMF, Médiamétrie… Toutes ont pu profiter de la création d’espaces de travail propices à leur développement, tout comme les plus petites structures, qui ont profité également des potentialités de la ville. Ont donc émergé des espaces de coworking ou des bureaux partagés à Levallois-Perret, des bureaux fermés, des postes de travail à louer près de Paris

La startup Hub-Grade peut vous faire profiter de ces opportunités et de l’offre croissante de bureaux à louer à Levallois-Perret. Découvrez donc nos offres d’espaces de travail, de postes de travail et de bureaux à louer à Levallois-Perret.
DÉCOUVRIR DES ANNONCES
Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.
Smooch Messenger Button