Louer un espace de travail à Grenoble, au Polygone scientifique


  1. Accueil
  2. >
  3. Nos villes
  4. >
  5. Grenoble
  6. >
  7. Polygone scientifique

Un quartier intriguant, mais ô combien dynamique

Le quartier de Polygone scientifique concentre un nombre important de centre de recherches, celui-ci est situé dans la partie la plus au nord de Grenoble. Cet espace est surnommé Grenoble Presqu’île. De nombreuses grandes écoles et divers centres de recherches s’y sont implantés ces dernières années, contribuant un peu plus à l’essor du quartier.

Le quartier de Polygone scientifique est un pôle économique important, en effet le quartier concentre de nombreuses entreprises et startups qui rendent ce lieu dynamique et attractif pour les jeunes entrepreneurs qui sont en quête d’espaces de travail à louer. De plus, bon nombre de grandes écoles se sont établies dans ce quartier ainsi que des centres de recherche, tous ces éléments font du quartier un incontournable dans la région Rhône Alpes.

Ce quartier emblématique concentre de nombreux immeubles, ces bâtiments représentent une opportunité pour les entrepreneurs à la recherche de location d’espaces de co-working ou de bureaux fermés. C’est donc un quartier à fort potentiel notamment sur le plan économique. Le quartier est très dynamique, on y constate un réel esprit d’entreprise, une émulation qui attire toujours plus de jeunes entrepreneurs, qui en profitent pour repérer la location de bureau idéale pour leur budget et attractivité.

Grenoble est une ville très dynamique, sa population est jeune et étudiante, un atout de plus pour cette ville qui lui confére une image de ville universitaire, en effet la ville dispose de nombreuses grandes écoles d’ingénieurs et un centre de recherche du CNRS. Notre plateforme Hub-Grade recense d'ailleurs des opportunités de location de bureaux, d'espaces de travail et de postes dans la région.

En outre, le pôle de recherche Minatec est un atout de plus en vue d’attirer les jeunes entrepreneurs et accroître le nombre des investisseurs à la recherche d’espaces de co-working et de bureaux fermés dans le quartier.

Découvrir les alentours


Veuillez accepter les CGU