Dijon, installer vos bureaux au centre d'un carrefour commercial


  1. Accueil
  2. Nos villes
  3. Dijon

Un carrefour commercial réputé : Dijon

Située au cœur d'un bassin d'habitat et d'emploi de plus de 350 000 personnes, Dijon a su développer son rôle de capitale régionale active. En raison de sa situation géographique privilégiée, elle exerce son influence sur un vaste espace situé entre le Bassin parisien, la région Rhône-Alpes, et les métropoles de Lorraine et d'Alsace. Les opportunités de location de locaux professionnels ne manquent donc pas.
Hub-Grade, dont la priorité est d'accompagner les entreprises dans le développement de leur structure en leur offrant une large sélection d'offres de location de bureaux et d'espaces de coworking, s'est dès le départ largement implanté à Dijon.

Un milliard d’euros. Voilà ce que Dijon s’apprête à investir, d’ici à 2015, pour renforcer ses équipements, ses infrastructures et conforter sa position de capitale régionale. Ces efforts en matières d'aménagement sont autant d'opportunités de location de bureaux et la garantie de trouver un espace de travail à louer au meilleur prix. Au cœur du triangle Paris-Lyon-Strasbourg, à l’intersection des axes de communication nord-sud et est-ouest de l’Europe, Dijon s’impose comme une ville accessible et active.

Des auto-entrepreneurs aux grands groupes, 17 900 entreprises sont implantées dans le Grand Dijon. L’économie de l’agglomération dijonnaise repose essentiellement sur des établissements de taille intermédiaire à fort potentiel de croissance.

Le Grand Dijon est avant tout un pôle tertiaire : plus de 80 % des emplois relèvent de ce secteur. En ce qui concerne l’emploi industriel, l’agglomération dijonnaise occupe une position médiane. Elle présente aussi un tissu industriel plus diversifié. L’économie du Grand Dijon est donc mieux armée pour affronter des crises sectorielles, un élément sécurisant en matière d’implantation de nouvelles entreprises. Louer vos locaux ou vos bureaux à Dijon c'est donc faire le choix de la sécurité et de l'innovation.

Le développement de parcs d’activités dans le Grand Dijon en mettant à disposition de vastes locaux favorisent l’implantation de sièges d’entreprises qui proposent des emplois très qualifiés, bien rémunérés et par la même attirent dans la région les jeunes les plus diplômés. N'hésitez plus, rendez-vous sur Hub-Grade et découvrez notre offre de location de bureaux, de postes de travail et d'espaces de travail en tout genre !

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Découvrir les alentours


Smooch Messenger Button
Veuillez accepter les CGU