Louez votre bureau fermé à Lyon


L’espace de travail classique : le bureau fermé à louer à Lyon

La ville de Lyon est économiquement la deuxième ville la plus importante de France, devant Marseille et derrière Paris. Comme en témoignent les 20 dernières années, qui ont considérablement changé la face de la capitale des Gaules et attiré un bon nombre d’entreprises et d’investisseurs, Lyon jouit d’un attrait indéniable au point même de se voir élevée au rang des villes clés et des métropoles européennes. Fort de ces atouts, le fameux Grand Lyon a été dissous en 2015 pour laisser place à la “collectivité territoriale de la métropole de Lyon”.

Lugdunum (lat. colline de la Lumière) a toujours été une ville importante dans le paysage français, notamment en ce qui concerne l’élaboration de nouvelles infrastructures, de création d’emploi et d’injections d’investissement. C’est pour cela que la ville a vu fleurir en très peu de temps un bon nombre de constructions innovantes : la Tour du Crayon de la Part-Dieu, aussi appelée Crédit Lyonnais, la tour Swiss Life, plus récemment la Tour Oxygène ou encore la dernière Tour InCity, tour de la Caisse d’Epargne et point culminant de la ville de Lyon. Le développement de centres d’affaires a aussi été fortement accentué : c’est ainsi que la ville en possède plusieurs (bureaux fermés à Bellecour, les Terreaux, La Confluence, bureaux à louer à Lyon 3, Part-Dieu, la Presqu’île…), parmi lesquels de nombreux bureaux sont construits, des bureaux sont mis en location etc... Le prix de ces locations de bureaux est généralement plus avantageux que ceux pratiqués dans la capitale.

Location de bureaux fermés à Lyon : la solution Hub-Grade

Le bureau fermé est l’espace de travail le plus commun qui soit. Nous savons qu’il est primordial pour un manager d’avoir un poste de travail qui lui est dédié, dans le but de s’affairer aux bonnes réalisations des tâches opérationnelles et définir des stratégies adéquates aux besoins de l’entreprise dans lequel il est. Le besoin d’intimité, de confidentialité et d’indépendance est souvent nécessaire dans ces cas, voilà pourquoi un bureau fermé est en parfaite adéquation. Mais pour celles qui démarrent leur activité comme les startups, c’est un choix judicieux.

La plateforme de location de bureaux Hub-Grade diffuse un grand nombre d’annonces de locations, créées par des loueurs mettant leurs biens à disposition dans la ville de Lyon. Il y a donc de toutes les tailles et dans plusieurs quartiers de la ville. N’hésitez pas à parcourir l’ensemble de ces opportunités dans la ville de Lyon et trouver celle qui sera adéquate à vos critères.

Quelques destinations phares pour louer un bureau fermé à Lyon :

Découvrir des annonces

Retrouvez les annonces correspondant à ce quartier.


Smooch Messenger Button
Veuillez accepter les CGU