Loueurs : Le processus de facturation sur Hub-Grade

Je veux percevoir mon loyer, comment ça marche ?

Hub-Grade est le gestionnaire de vos locations de bureaux, notre mission est donc de vous faciliter la vie et de vous garantir une cohabitation sans accroc, en maîtrisant l'environnement légal et administratif autour de votre location.

Tous les mois, le locataire vient payer sur notre plateforme le montant de son loyer, et, le cas échéant, son dépôt de garantie. Ce paiement nous est fait directement et transite par notre compte, à la manière d'un PayPal par exemple. A réception du paiement du locataire, vous recevez un relevé de gestion détaillant:

  • le montant payé par votre locataire
  • le montant de la rémunération de Hub-Grade
  • le montant total des sommes qui vous sont dues

Aucun mouvement bancaire ou comptable à faire de votre côté donc : les fonds vous sont reversés automatiquement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. En cas de non-paiement de votre locataire, là encore nous nous chargeons de tout : pas besoin de vous tracasser, Hub-Grade s'occupe des relances et du suivi des paiements.
Pour faciliter le process de facturation, pensez à nous communiquer votre RIB (pour recevoir vos loyers) ainsi qu'une adresse et un contact de facturation si besoin.
Et voilà, tout est réglé! Vous n'avez plus qu'à accueillir vos locataires en toute sérénité, Hub-Grade s'occupe de tout! Notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour vous accompagner avant, pendant, et après votre location.

Merci de votre confiance, et bienvenue dans la communauté Hub-Grade!

Smooch Messenger Button